scar'z  airsoft  team Index du Forum
scar'z airsoft team
Le forum des SCAR'Z

scar'z  airsoft  team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zones multiples Agimont ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> Nos parties -> Parties ouvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadox

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:36 (2012)    Sujet du message: Zones multiples Agimont Répondre en citant

Les amis est ce qu'une journée vous intéresse de type CQB?
J'ai pris contact avec Jan le responsable du site paintball d'Agimont pour savoir si il est possible de pratiquer notre airsoft.
Réponse positive de sa part.
Ces terrains sont multiples avec batiments,fortifications,village etc
Barbec à disposition et parkings.
La journée par personne c'est 15€ tout compris.
Bon c'est pas donné mais on peut imaginer le nombre de scénarios entre 9h30 et 16h30 avec une pause à midi.
Histoire d'en profiter un maximum j'ai pensé inviter les Scarz pour avoir au moins une belle bande d'airsofteur et s'amuser inter team en affrontements CQB avec hotages et sentinelles pourquoi pas.
Chaque zone représentée sur le plan est aménagée
Il est possible vu la taille que nous devions "partager" avec une équipe paintball et que l'on doive tourner pour permettre à tous les joueurs de profiter des multiples aménagements
On peut s'arranger pour le lift.Je pars de Verviers et j'ai 3 places dispo
Place aux photos et liens
Au coeur de la forêt ardennaise et dans la vallée de la Meuse (entre Dinant et Givet), retrouvez toutes les photos de nos terrains de paintball. 
Pour une meilleure intégration au paysage, nos obstacles sont constitués de matériaux naturels. 
Le plan global des zones 

Le Castle 

Tombstone 

Place fortifiée 

Je n'ai pas mis toutes les photos du site pour ça rendez vous via ce lien. 
http://www.agimont.be/fr/velden.php 

J'attends de savoir si on peut mettre sur pied l'opération pour ce 2 décembre à vos claviers Wink 

Tactical Assault Commando
WEB: http://t-a-c.fra.co/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOFMAN13
TEAM LEADER

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: Zones multiples Agimont Répondre en citant

Magnifique ca ^^
Je connaissais l'endroit mais on m'avait dit que le chateau etait en travaux.
Mais pour le 2 decembre,ca va etre juste tu sais !! c'est dimanche prochain et c'est un peu court pour rassembler des scarz.
Tu n'as pas une autre date ? Perso,je joue pas dehors qd il fait froid ou qu'il pleut Embarassed

flappys

Masculin Bélier (21mar-19avr)
g.s.m: 0474055528

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Zones multiples Agimont Répondre en citant

alors tu ne seras jamais un vrai (futur) delta, nous ; on joue, quelque soit le temps, neige,pluie,froid, boue, c'est vraiment extra, vive la belgique sur le point météo. Mr. Green

TOFMAN13
TEAM LEADER

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Zones multiples Agimont Répondre en citant

Wai mais c'est un hobby pour moi,je me ramasse pas la créve pour l'airsoft non plus.Je dis pas que j'affronte jamais le froid !! J'ai déjà jouer dans la neige,sous la pluie (en été ^^), mais qd il fait moins de 5-6 degrés,et si il pleut en prime...je sors pas trop Embarassed

oxmo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: Zones multiples Agimont Répondre en citant

Le terrain à l'air pas mal du tout mais je ne suis pas dispo le 2.

shadox

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Zones multiples Agimont Répondre en citant

Bien reçu pour le 2 mes amis.
Je pensais même m'y rendre en petit comité afin de "repérer" les lieux avant l'organisation plus technique.
Vous tracassez pas on remet cela début d'année prochaine.
Tactical Assault Commando
WEB: http://t-a-c.fra.co/

Visiter le site web du posteur MSN
oxmo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 07:22 (2012)    Sujet du message: Zones multiples Agimont Répondre en citant

Sans problème Wink

The bear

Masculin Bélier (21mar-19avr)
g.s.m: 0495 90 11 16

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:11 (2012)    Sujet du message: Zones multiples Agimont Répondre en citant

Ce site m'a l'air terrible sékanqoniva ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: Zones multiples Agimont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> Nos parties -> Parties ouvertes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006