scar'z  airsoft  team Index du Forum
scar'z airsoft team
Le forum des SCAR'Z

scar'z  airsoft  team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flappys, Lieutenant delta force ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> scar'z airsoft team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flappys

Masculin Bélier (21mar-19avr)
g.s.m: 0474055528

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:22 (2012)    Sujet du message: Flappys, Lieutenant delta force Répondre en citant

Bonjours a tous et toutes, merci de m'avir axcepté sur votre forum, et je rejoind mon ami, le lieutenant Shadox de la delta force.

Alors, pour commencer, peu etre et sans dute quelques joueurs de chez vous me connais, donc :

- NOM : Jacobs
- PRENOM : yves
- PSEUDO o u INDICATIF : Flappys
- GSM : 0474/05.55.28.
- TELEPHONE FIXE : / néant, les enfants dorment
- ADRESSE : rue de spangen,76 / 1341 céroux-mousty
- DATE DE NAISSANCE : 11 avril 1967
- REPLIQUE(S) : MP5 sd6 , MP5 K , dan wesson 6' , Barrett AEG snype , (....lance-flame, lance pierre, arbalète, ect... ps: là je rigole)
- MOYEN DE TRANSPORT POUR SE RENDRE AUX MISSIONS : M113
- MOTIVATION A FAIRE PARTIE DE NOTRE GROUPE : a la recherche de nouveau groupe, pour faire des OP entre nous, team delta et vous .
- EXPERIENCE AIRSOFT : Depuis que cela exsiste en belgique ; cad en 1984, a une époque ou on jouait avec des springs et les premières aeg famas et ak marui.

Et oui, un vieux de la veuille, depuis plus de 28 ans dans le mouvement, cela en est devenu une vrai passion, au debut je jouais a l'ULB de bx, puis dans différente team, jusqu' AUAT de charleroi et maintenant depuis deux ans, au delta force.

ET pour ce qui est un peu de ma vie privée, je suis papa d'une fille de 11 ans, je travaille comme fonctionnaire a la Province du Brabant Wallon,
et chaque fois que le capitaine Ghost fait un appel sous les armes(répliques), je suis présent. Et les km en voiture ne me font pas peur, du moment qu'il y ai de l'airsoft au menu, je suis partant, Amicalement, Lt. flappys ff, delta force team airsoft belgium.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The bear

g.s.m: 0495 90 11 16

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:55 (2012)    Sujet du message: Flappys, Lieutenant delta force Répondre en citant

Salut et merci à toi pour ta présentation très détaillé (voir trop on sais jamais qu'on sois sournois et pervers et qu'on vienne te faire des trucs la nuit mdr !)
Une personne avec beaucoup d'expérience est une très bonne chose et je pense que comme tout le monde ici l'airsoft est une passion dès qu'on y a gouté on ne sais plus s'en passer
Dommage que ta fille sois si jeune (lol)
Au plaisir de se rencontrer sur le terrain !

MSN Skype
shadox

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:09 (2012)    Sujet du message: Flappys, Lieutenant delta force Répondre en citant

Lieutenant Flappys je suis content que tu sois là.
La famille des Delta Force.
À plus mon ami.
Tactical Assault Commando
WEB: http://t-a-c.fra.co/

Visiter le site web du posteur MSN
TOFMAN13
TEAM LEADER

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:17 (2012)    Sujet du message: Flappys, Lieutenant delta force Répondre en citant

Salut Flappys et bienvenu sur notre forum.
Respect pour l'ancienneté airsoft +1bleu
Céroux-mousty...ca c'est un bled dont je n'avait jamais entendu parler.Pourtant,c'est pas faute d'avoir traversé la wallonie de long en large.De outsiplou a gingelome,mais pas chez toi ^^
Au plaisir de vous retrouver a une prochaine partie Cool

flappys

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:53 (2012)    Sujet du message: Flappys, Lieutenant delta force Répondre en citant

merci de votre pro-réactivité d'avoir déjà répondu de si bonne heure,céroux-mousty pour ceux qui ne connaisse pas, c'est ratacher a Ottignies et louvain-la-neuve et oui ma fille est trop jeune pour jouer ou pour ce qui pourrais passer part ta tete de certain (the bear) et je n'ai peur de personne pour ce qui est de ma vie privée sur le net, ce  n'est pas encore demain que l'on me fera un deuxième troup de cul, comme on dit, avant d'etre fonctionnaire a la province du brabant wallon, j'étais garde du corp , maitre chien armé, et gardiènnage en tout genre comme indépendant ( sortie de magasin, banque national, gardien chez des privés riches, hotel de luxe,ect) et avec mon petit mètre 92 et les 120 kg d'ancien muscle(c'est vrai des muscles maintenant devenu un peu plus gras), quand je suis sur le terrain accompagné de mon ami Barett et shadox (et encore d'autre comme le capitaine, les delta one, twoo,trie,four, six) c'est sur qu'il y a le respect de l'etre humain, des règles élémentaires, les regles de sécurité et bien plus encore, sont bien présent et on représente tous, le vrai airsoft, telques cela devrai etre. Bonne journée a vous tous. PS; et oui, j'ai été, il y a bien longtemps, aussi militaire, vive la ricci, et j'ai donc passé deux ans en ARD au 4 ch.ch pour les connaisseurs. Mr. Green

djony-san

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: Flappys, Lieutenant delta force Répondre en citant

bienvenue bleu  sur notre forum merci pour le présentation et l inscription a bientôt sur le terrain 

oxmo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: Flappys, Lieutenant delta force Répondre en citant

Bienvenu chez nous Flappys Smile

shadox

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:00 (2012)    Sujet du message: Flappys, Lieutenant delta force Répondre en citant

n'empêche que pour l'amadouer notre lieutenant flappys à un faible pour les raviolis cuit sur mon réchaud de campagne et le cappuccino fait maison Okay
un super compagnon de crapahutage cela dit.

flappys

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:17 (2012)    Sujet du message: Flappys, Lieutenant delta force Répondre en citant

merci pour les raviolis cuit facon shadox avec quelques saveurs de campagnes, ardenèse, et fumé ainsi qu'au cappuccino, comme jamais j'en avais gouter sur une OP's. Avis aux amateurs ! Okay

shadox

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: Flappys, Lieutenant delta force Répondre en citant

La prochaine fois c'est toi qui fait le kawa lieutenant Flappys Wink

flappys

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:34 (2012)    Sujet du message: Flappys, Lieutenant delta force Répondre en citant

ok, chiche ! Okay Mr. Green

shadox

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:36 (2012)    Sujet du message: Flappys, Lieutenant delta force Répondre en citant

Ça me va Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Flappys, Lieutenant delta force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> scar'z airsoft team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006