scar'z  airsoft  team Index du Forum
scar'z airsoft team
Le forum des SCAR'Z

scar'z  airsoft  team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 7 octobre fort de barchon ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    scar'z airsoft team Index du Forum -> Nos parties -> Parties ouvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxmo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 06:31 (2012)    Sujet du message: 7 octobre fort de barchon Répondre en citant

La A-team réorganise une partie au merveilleux fort de Barchon on nous étions allez avec tof et qlq scarz il y a peu. ça tente quelqu'un? moi j'y vais (insciption via leur forum).
http://www.airsoft-team.net/parties.php

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 06:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOFMAN13
TEAM LEADER

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:28 (2012)    Sujet du message: 7 octobre fort de barchon Répondre en citant

Waip,moi ca me dit aussi,je vais m'inscrire ^^

ZUNY-SAN
TEAM LEADER

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
g.s.m: 0494/88.90.47

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: 7 octobre fort de barchon Répondre en citant

les gas franchement sa vaut le détour sper terrain !!!

MSN
Patlogun
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: 7 octobre fort de barchon Répondre en citant

Salut,

J'ai fait suivre sur notre forum Wink

http://btf.xooit.be/t307-OP-au-Fort-de-Barchon-le-7-octobre-de-8h30-a-16h30…

Arf mais je vois que ce n'est réservé qu'aux team invitées...hors nous ne le sommes pas Sad
C'est possible de leur en toucher un mot pour qu'a l'avenir, ils nous invitent aussi ?

kwato

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: 7 octobre fort de barchon Répondre en citant

avant de tous vous emballer pour la partie a barchon,,,verifiez si la presence des scarz est acceptes moi je dis cela je dis rien Rolling Eyes

oxmo

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: 7 octobre fort de barchon Répondre en citant

Apparement les scarz ne sont pas les bienvenus pour cette partie Sad
Je vais envoyer un mess à l'oragnisateur pour en savoir plus et je vous tiens au courant!.

TOFMAN13
TEAM LEADER

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:15 (2012)    Sujet du message: 7 octobre fort de barchon Répondre en citant

Wai mais c'est normale.C'est pas une partie d'airsoft!! c'est une récréation résevée aux spring a moins de 150 fps avec 10 mètres de distance d'engagement minimum et seulement tirer ds les pieds ^^
C'est pas pour nous,on est trop méchant et on a des répliques a 450 fps minimum et on vise que la tête a moins de 5 mètres si possible (sinon,à bout portant).
On risque donc d'aller se faire mal si on va là,voir même de mourrir !! (de rire^^)

djony-san

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:18 (2012)    Sujet du message: 7 octobre fort de barchon Répondre en citant

ma fois qu ils arête l airsoft si ils ont peur de sentir les bbs qu ils joue au lazer game 
m enfin les mecs moi je vous dites les parties de pleurnichards victimes etc c est pas ma came m249

oxmo

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 06:32 (2012)    Sujet du message: 7 octobre fort de barchon Répondre en citant

Ben voila apparement on a un soucis avec une autre team deja inscrite ce avant nous et l'organisateur ne veut pas qu'il y aille des tentions ou des problèmes ce jour là! Il m'a dit qu'on étaient toujours invités pour son op du 15et 16 à Maubuge mais moi je n'y vais pas...

TOFMAN13
TEAM LEADER

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 07:43 (2012)    Sujet du message: 7 octobre fort de barchon Répondre en citant

Bientôt,le Standard ne sera plus invité à jouer contre Genk !! des tensions existant entre les équipes...mdr
Que la paix soit avec vous mes enfants...amen ^^

ZUNY-SAN
TEAM LEADER

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
g.s.m: 0494/88.90.47

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: 7 octobre fort de barchon Répondre en citant

JE SAIS MEME PAS QUOI EN DIRE .
COMMENT ON DIT DEJA ??? AH OUI C EST DES GROSSES VICTIME DE M... .
A PAR TIRER A COTER DES GENS EN DISANT .
-TU T PAS DECLARER JE T TIRER DESSUS ET MON POTE AUSSI .
MOI J LEUR DIT .
APRENER A VISER ET A TIRER AVEC DES BILLES .
TE PLEIN PAS QUE JE TE TIRE DESSUS A 5M SI C TOI QUI A ENGAGER EN PREMIER ET QUE TU VISE COMME UNE CLINCHE .
ET QUE TON POTE ME TIRE DESSUS A VIDE COMME UNE GROSSE M........

POUR CEUX QUI SAVAIS PAS C SA QUE J APELLE DES VICTIME .

ENCORE BIEN QUI SON PAS VENUS A LA SCARZ ZONE IL SERAIT REPARTIT A 10H ;

BREF LES SCAR'Z  malade grrr

ALORS RETOURNE CHERCHER Tes REPLIQUES SUR LA BATTE ET ON SE REVAIRA BIEN UN JOUR IL REMANGERONS DU SAN .
;
es

MSN
djony-san

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:14 (2012)    Sujet du message: 7 octobre fort de barchon Répondre en citant

Mort de Rire  san voila ta dit +1bleu

TOFMAN13
TEAM LEADER

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: 7 octobre fort de barchon Répondre en citant

bah...chacun son style nous dirons!! et notre style n'est pas forcement compatible avec celui d'autres team.Puis,il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  Mr. Green

b4liistik

Masculin Lion (24juil-23aoû)
g.s.m: 0495302119

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: pour la partie du 7 octobre Répondre en citant

il est impossible que l'on face cette partie car c'est la A-taem qui organise et normalement je de vais faire de leur taem et il ma dit qu'il ne voulais plus faire des partie avec vous car vous naite pas ferplais c'est gs patton qui ma dit sa il y as 6 mois de sa

MSN
TOFMAN13
TEAM LEADER

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 00:36 (2012)    Sujet du message: 7 octobre fort de barchon Répondre en citant

Tracasse pas va B4listik ^^
Il n'ont pas tous été fair-play non plus tu sais,notament ceux qui etaient les premiers a se plaindre.Mais on a pas relever la chose,on est pas du genre a râler dés la premiere erreur ou la premiere tricherie du camp adverse.On a rien dit,on a fini notre journée mais on en pense pas moins...et d'autres joueurs (non Scarz) en pensaient pareil,mais bon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: 7 octobre fort de barchon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    scar'z airsoft team Index du Forum -> Nos parties -> Parties ouvertes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006