scar'z  airsoft  team Index du Forum
scar'z airsoft team
Le forum des SCAR'Z

scar'z  airsoft  team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation Riki_Player ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> scar'z airsoft team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riki_Player
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:07 (2012)    Sujet du message: presentation Riki_Player Répondre en citant

bonjour je me nomme guillaume biemar je viens de herve et j'ai 13 ans bientot 14 , je faisais partie d'une equipe de paintball plutot bien classe en belgique (meme si ce n'est rien comparé a l'airoft ^^) je n'ai aucune equipe d'airsoft car je recommence a peine ... je me présente egalement pour entrez dans votre team où j'ai deja postez une candidature^^

a bientot peut-etre Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOFMAN13
TEAM LEADER

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: presentation Riki_Player Répondre en citant

Salut et bienvenu.Notre team est full pour le moment et nous ne prennont plus de mineurs.Mais tu peux participer à nos parties à Malmedy avec un accord écrit de tes parents.
A bientot ptet ^^

oxmo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:16 (2012)    Sujet du message: presentation Riki_Player Répondre en citant

Salut et bienvenu.

Riki_Player
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: presentation Riki_Player Répondre en citant

d'accord pas de probleme a la prochaine alorss ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: presentation Riki_Player

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> scar'z airsoft team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006