scar'z  airsoft  team Index du Forum
scar'z airsoft team
Le forum des SCAR'Z

scar'z  airsoft  team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma prez ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> scar'z airsoft team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojo
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Joachim

Certains me connaissent, d'autres pas et certains ont peut-etre déja entendu parler de moi ( tir tête ^^)

VOilà je viens enfin...me présenter sur le forum comme ca c'est chose de faites. Niveau réplique pas grand chose en ce moment, je jouais au snipe avant mais il est en pièces détachées sinon j'ai un MK23 au gaz et je compte me réequiper bientot en replique mais là je viens d'enmenager chez moi et j'taff plus donc c'est un peu chaud pour du neuf mais bientot...bientot Laughing

Allez tchuuus

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djony-san

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:36 (2012)    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

bienvenue bleu sur le fofo mec  enfin sa fessais un bail que tu devais t inscrire Wink
merci pour la présentation ésaye de metre photo pour ceux qui te connaissent pas
a bientot sur le terrain ou a la casa a+++

Jojo
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:46 (2012)    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

J'ai pas de photos sur ce pc vu qu'il est recent, tu sais pas en mettre une pour moi :p
Et ouais à la casa demain je comptais

oxmo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 06:19 (2012)    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

Salut et bienvenu jojo =)

djony-san

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:21 (2012)    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

Jojo a écrit:

J'ai pas de photos sur ce pc vu qu'il est recent, tu sais pas en mettre une pour moi :p
Et ouais à la casa demain je comptais
je vais regardé pour metre sa tracassa

Jojo
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:49 (2012)    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

Gracia ! Very Happy Very Happy

djony-san

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:38 (2012)    Sujet du message: Ma prez Répondre en citant

voila une photo de jojo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Ma prez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> scar'z airsoft team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006