scar'z  airsoft  team Index du Forum
scar'z airsoft team
Le forum des SCAR'Z

scar'z  airsoft  team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: airsoft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> scar'z airsoft team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raider_david
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 08:15 (2012)    Sujet du message: airsoft Répondre en citant

bonjour a tous je me présente je m appelle david je suis un ami de matt certain le connaissent du nom de boubou 

un jour il ma parler de cette team d airsoft et j ai decider de me lancer et je regrette rien car c'est genial  surtout qu il m avais dit

qui il y avait un super ambiance et je peu le confirmer car j ai ete le dimanche jouer avec vous et j ai rien regretter...

quoi dire sur moi mis a part que je suis marier et que j ai 6 enfants.... mon hobbie c'est le modelisme,ps3 style de jeux

call of dutty, mw3 ect... et mtn de l airsoft...

je suis tjrs de bonne humeur je suis un deconneur mais je sais tenir mon serieux aussi.

voila vous savez un petit peu de truc sur moi et mtn c'est a moi a vous decouvrir ,mais pour ma part ne changer rien

car vous etes geniaux...byebye

raider_david Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 08:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djony-san

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: airsoft Répondre en citant

helo mec merci pour la présentation si sa ta plu de venir joué chez nous reviens quand tu veux Okay et a bientot

raider_david
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: airsoft Répondre en citant

un gr merci ce super mec bya a+

oxmo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: airsoft Répondre en citant

Salut raider et bienvenu, content que tu te plaises chez nous Smile

TOFMAN13
TEAM LEADER

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: airsoft Répondre en citant

Content que tu te sois bien plu chez nous,reviens qd tu veux mec Wink

raider_david
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: airsoft Répondre en citant

merci bcp mec

BOUBOU
membre scar'z

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:53 (2012)    Sujet du message: airsoft Répondre en citant

cool tu tes préz mec

Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 08:34 (2012)    Sujet du message: airsoft Répondre en citant

merci de m avoir presenter ta team mais sache ke je te dois une balle dans tes fesses tkt elle fera mal une fois Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> scar'z airsoft team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006