scar'z  airsoft  team Index du Forum
scar'z airsoft team
Le forum des SCAR'Z

scar'z  airsoft  team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Timamoto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> scar'z airsoft team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timamoto

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:39 (2012)    Sujet du message: présentation Timamoto Répondre en citant

Bonjour à tous, je me prénomme Tim, j'ai pratiquer de l'iaido (art martial japonais consistant à manier le sabre afin de trancher l'adversaire tout en dégainant l'arme du fourreau) d'où mon pseudo: Timamoto = Tim + Myamoto musashi (le plus grand sabreur connu du Japon médiéval.
Voilà qui devrait déjà répondre à la question de "pourquoi ce pseudo bizarre?!"
Je vis à Seraing, qui se trouve être à proximité de la ville de Liège. Alors pourquoi m'inscrire ici? Eh bien la réponse est simple, je suis tout nouveau dans le domaine de l'airsoft, j'ai acquis une tenues et ma première arme pas plus tard qu'hier! Oui je n'ai aucune expérience et donc je ne connais rien à propos des teams ou autre... Ceci dit, le vendeur ou je me suis procuré mon arme nous a recommandé à ma compagne et moi même ce forum. Je suis donc ici pour en apprendre un peu plus dans le domaine de l'airsoft, en comptant bien participer à votre partie organisée du 1er juillet! 
Voilà la raison de mon inscription

Je suis bien évidement ouvert à toutes questions me concernant,
en attendant des réactions, bien à vous ,

Timamoto.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djony-san

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:05 (2012)    Sujet du message: présentation Timamoto Répondre en citant

helo bienvenu sur notre forum merci pour la présentation ont ce vois le premier alors Okay

Timamoto

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: présentation Timamoto Répondre en citant

oui, ce sera ma première, soyez donc indulgent Wink

oxmo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: présentation Timamoto Répondre en citant

Salut et bienvenu Timamoto, ça va etre ta première partie chez nous et en batiment donc petit conseil: Porte bien un masque façiale complet et ne vient pas en tee-shirt! Ce n'est pas qu'on est des malades mais nos puissances sont au dessus de la moyenne et en batiment les distances peuvent etre tres courtes.  

Timamoto

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: présentation Timamoto Répondre en citant

ah ce sera une partie en batiment? je n'ai qu'une tenue de bois ! :s je n'ai pas non plus de masque ! il faut dire que mes achats récent tenue bois et arme m'ont quelques peu épuisé financièrement parlant Wink Je note et retiens le conseil pour le masque facial parce que l'on est jamais trop prudent, mais conseillez-vous une tenue tout autre ? Je suppose que certain d'entre vous serez mes coéquipiers donc je ne voudrais pas être un boulet ni une cible vivante lol

oxmo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: présentation Timamoto Répondre en citant

Ne te tracasse pas pour ça car pas mal de personnes viennent en camo (tenue bois).

TOFMAN13
TEAM LEADER

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: présentation Timamoto Répondre en citant

Salut et bienvenu Tim.
Pour la tenue,tu peux mettre ce que tu veux,mais si tu n'as pas de masque et que c'est ta premiere partie,je perfere que tu attende d'etre equipé correctement pour venir jouer dans nos batiments.Il y aura déja pas mal de nouvelles têtes a gerer,qui ont déjà jouer mais pas dans nos batiments.
Il y aura surement une partie le dimanche 8 et là tu seras bienvenu car il y aura moins de monde et plus de gens du staff pour encadrer.Mais une protection faciale reste nécessaire.

Timamoto

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 02:30 (2012)    Sujet du message: présentation Timamoto Répondre en citant

Je note le conseil, mais pour info, je me suis laisser emporter par ma compagne qui a eu l'occasion de faire une partie durant un stage en entreprise! Vous noterez que peu de gens à mon humble avis peuvent dire qu'ils ont une compagne qui veut faire de l'airsoft et qui essaye de vous pousser à en faire! Wink
Enfin pour en revenir au sujet, ma compagne souhaite donc en faire avec moi mais celle ci sera indisponible à partir du 7 ! On a donc sauté sur le projet du permier afin de faire nos début ensemble! Maintenant si il ne s'agit que de protection visage, je pense que ça ne sera pas un problème, j'ai pour ma part des lunettes types "soudeur" qui couvrent entierement les yeux... cela ferait il l'affaire?

TOFMAN13
TEAM LEADER

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:13 (2012)    Sujet du message: présentation Timamoto Répondre en citant

Non Tima,mieux vaut un masque complet.C'est un peu comme faire de la boxe sans protège dents!! Et pour les lunettes,il te faut de vrais lunettes de protection,celle de soudeur,c'est pas bon .C'est tes yeux qui sont en jeux.Une fois qu'il est troué,tu as pas droit a un de rechange !! Et je ne veux pas que qqun soit responsable de ce type d'accident chez moi.On va donc attendre que vous soyez correctement équipé.

Timamoto

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 10:14 (2012)    Sujet du message: présentation Timamoto Répondre en citant

Oui je comprends. Sécurité avant tout! Je tâcherai de me procurer ça. Merci pour les infos 

Timamoto

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: présentation Timamoto Répondre en citant

Ou s'inscrire pour la partie du 8 ? (oui oui j'aurais un masque Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: présentation Timamoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> scar'z airsoft team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006