scar'z  airsoft  team Index du Forum
scar'z airsoft team
Le forum des SCAR'Z

scar'z  airsoft  team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Romain SAG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> scar'z airsoft team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain SAG

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Romain SAG Répondre en citant

Bien le bonjour à tous

Prénom : Romain

Pseudo : ... j'en ai pas et j'en veux pas

Team : Soulard airsoft group (sag) les soulards pour les intimes

Répliques : - Glock 17 Marui
- M3 shorty Marui
- M4 RIS G&P
- Mk18 Mod1 G&P
- Mk17 (scar H) VFC

Depuis quand fais tu de l'airsoft : Ho ben depuis 6 ou 7 ans je ne sais plus trop

J'ai commencer l'airsoft il y à une lune maintenant, comme tout le monde avec une réplique de merde (g3 classic army) et une tenue de moche (abl avec un laid gilet noir) le tout avec avec des copains d'enfances et d'autre que nous avons rencontré, puis nous avons créé l'équipe soulard airsoft group. Rien a voir avec l'alcool il s'agit juste de nom du serveur puis les gens nous ont appelé de la sorte donc le nom est né. Nous mettons l'accent sur le gear et le milsim car c'est notre plaisir et aussi car le première impression est importante.

Plus personnellement je suis plus tenue US comme casi toute la team mais je n'hésite pas à jouer le taliban quelque foi. J'ai longtemps collectionné les répliques mais c'est fini 5 c'est bien assez (enfin on verra). j'aime les parties milsim avec billes très limitées, je suis aussi anti hi-cap et même aussi anti "anti snipe" oui je suis un casse bonbon

Biz Romain

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oxmo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Romain SAG Répondre en citant

Bienvenu Romain. 

TOFMAN13
TEAM LEADER

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Romain SAG Répondre en citant

Salut Romain et bienvenu sur le fo.
chez nous,on est plutôt terrosim,avec des hi-cap,des CO2 et on joue a 400 fps de limite (en t-shirt),pas de "pan t'es out" (sauf a bout portant ^^)...bref,on est plutôt anti-normes habituelles ^^
Mais on accepte tous les styles dans nos parties car on est pas des difficiles et on sais s'adapter.
A bientot ptet Wink

Romain SAG

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 08:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Romain SAG Répondre en citant

ha mais chacun ça façon de faire Very Happy pas de souci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Présentation Romain SAG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> scar'z airsoft team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006