scar'z  airsoft  team Index du Forum
scar'z airsoft team
Le forum des SCAR'Z

scar'z  airsoft  team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Ponpou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> scar'z airsoft team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ponpou
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Ponpou Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je me présente Frédéric allias Ponpou, j' ai 30ans , j' habite à Visé près de liège, je pratique l' airsoft depuits octobre 2011 sa a démaré entre collègue de travail d' ou on a formé une petite team Atac's Team .
 Je travail chez TAC et un membre de votre team y travail actuellement comme intérimaire d' ou je me permet de m' inscrire sur votre site , on joue bcp aussi avec stéphane lenaerts qui connais un team leader de votre team bref.. tous sa pour en venir au faite d' organisé des parties ensembles

Mes tenues: woodland et swat

Mes répliques : Aeg- AK47 - MP5 GSG5
                        Gbb- Hi-capa

Lieu : Grotte + terrain jodoigne que on loue aux apaches

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOFMAN13
TEAM LEADER

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Ponpou Répondre en citant

Salut Ponpou et bienvenu chez nous.
J'habite a un jeté de pierre de chez TAC ^^,juste  pres de l'église de Milmort.
On connait fort bien Stephane,il joue de temps en temps avec nous.
si vous etes chaud,on peut vous recevoir ce dimanche sur notre cqb de Cheratte.
Tu mets "Grotte" dans lieu!! tu peux expliquer stp?

oxmo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Ponpou Répondre en citant

Bienvenu Ponpou.

BOUBOU
membre scar'z

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Ponpou Répondre en citant

bienvenue bleu ponpou

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Ponpou Répondre en citant

salut ponpon , pour ceux qui ne savent pas l'interimaire c'est moi ^^ alias kévin ^^ j'ai fait vite fait la presentation de la team.
Bienvenue ponpou , soyez les bienvenue toi et ta team sur notre cqb de cheratte Wink

Ponpou
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Ponpou Répondre en citant

Merci a vous de votre acceuille , pour ce qui est de la partie dimanche j' ai proposé a la team il y a de forte chance que l' on viennent vous rencontré ce dimanche et pour ce qui est des grottes on y joue depuits le début c' est les grottes de wonck que on loue a son propriétaire Rolling Eyes

TOFMAN13
TEAM LEADER

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Ponpou Répondre en citant

C'est pas un peu cher les grottes ?? on m'a parlé de 300 euros la journée !!
si vous voulez venir dimanche,donne moi la liste des gens qui viennent avec toi par mp stp?

jackass
membre scar'z

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Ponpou Répondre en citant

bienvenue bleu

Ponpou
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Ponpou Répondre en citant

Oui c' est bien ça pour les grottes et pour ce qui est de dimanche dsl ça ne sera pas pour cette fois si Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Ponpou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> scar'z airsoft team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006