scar'z  airsoft  team Index du Forum
scar'z airsoft team
Le forum des SCAR'Z

scar'z  airsoft  team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] : AlcatraX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> scar'z airsoft team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlcatraX

Masculin Cancer (21juin-23juil)
g.s.m: 0495421387

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:08 (2014)    Sujet du message: [Présentation] : AlcatraX Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente :

Je suis Alex (AKA AlcatraX sur le terrain).

Je vais sur mes 18 ans et  viens de commencer l'airsoft en "Freelance" avec 2 de mes meilleurs amis.

Je suis de la région de Liège (plus précisément Huy) et joue actuellement avec les Outsiders. Je possède une tenue camo "Tan" et une réplique de Thomson.

Mon style de jeu est orienté tactique, sans camper, sans bourrer dans le tas, analyser, avancer prudemment, et préfères éviter un ennemi que d'en tuer 2 en me faisant tuer après. Au sein d'une escouade, je préfère couvrir les arrières, c'est là que je suis le plus utile. 

Je me suis inscrit car étant tombé raide amoureux de cette discipline qu'est l'airsoft, je pense éventuellement participer à certaines parties si possible.

Peut-être à bientôt.

AlcatraX

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
usjon
membre scar'z

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:27 (2014)    Sujet du message: [Présentation] : AlcatraX Répondre en citant

bonsoir a toi,

j'espere te voir a une de nos partie ^^ d'ailleurs si cela t'interesse nous allons justement en faire une le 30 mars sur notre terrain tu es le bienvenu juste passe t'inscrire sur le post de la partie et bien entendu tes amis sont les bienvenu aussi ^^ 

TOFMAN13
TEAM LEADER

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:49 (2014)    Sujet du message: [Présentation] : AlcatraX Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum ^^

doublezero

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: [Présentation] : AlcatraX Répondre en citant

bienvenu

AlcatraX

Masculin Cancer (21juin-23juil)
g.s.m: 0495421387

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:39 (2014)    Sujet du message: [Présentation] : AlcatraX Répondre en citant

Mmmmh.. Pourquoi pas :p ça me tente, j'en parlerai à mon binôme et je vous dirai quoi sur le topic correspondant Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: [Présentation] : AlcatraX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> scar'z airsoft team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006