scar'z  airsoft  team Index du Forum
scar'z airsoft team
Le forum des SCAR'Z

scar'z  airsoft  team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partie ouverte chez les UFO le 29-09-2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> Nos parties -> Parties ouvertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoLd_KiLLeR
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: partie ouverte chez les UFO le 29-09-2013 Répondre en citant

Règlement U.F.O:

Sécurité:

-Tir interdit vers la voie publique et arrêt de jeu immédiat en cas de civil!
-Tir en semi auto à moins de 10m.
-Pan t'es "out" moins de 5m ou une bille dans le gilet d'assaut.
-Tir à l'aveugle interdit!
-Interdiction de tirer sur les animaux. 
-Interdiction de retirer ses lunettes de protection, le joueur attendra d'être revenu en zone safe pour les enlever.
-pas de chargeur dans la réplique en zone safe (vider la chambre)
-interdiction de sortir du périmètre de jeu. 

Règles de jeu:

-Un joueur touché criera clairement "out" en se mettant debout et lèvera les mains.
-Partie avec médecin la touche de remise en jeu ce fait à l'épaule pendant 5 seconde.
-Le joueur remit en jeu criera clairement en jeu.
-Un tir allié est un tir, joueur touché, joueur "out".
-Une réplique touchée est considérée comme hors d'usage.
-Un joueur en jeu peut amener son coéquipier "out" au médecin en le tirant. (Contact direct)
-Un joueur "out" ne peut en aucun cas donner des informations sur la partie en cours.
-un joueur "out" ne pourra en aucun cas servir de bouclier à un de ses équipier.

Dans l'ensemble:

-Les insultes sont interdites!
-Les répliques transportées hors du terrain seront obligatoirement emballée!
-Les pétards et fumigènes sont tolérés dans les endroits dégagés et non inflammable.
-Les joueurs veilleront a utiliser les poubelles mis à leur disposition ainsi que les cendriers.Toute conduite ne respectant pas le règlement sera sanctionné par un renvoi définitif immédiat-Interdiction de fumer dans les bâtiments qui se trouve dans la zone safe! (respectez les non-fumeur).

Normes de puissance sur les parties UFO:

AEG et GBB 350FPS
ANTI SNIPE (bloqué en semi ) 400FPS
SNIPER 450FPS
(Passage au chroni obligatoire).

Lors de votre première visite il vous sera demandé de signer une décharge de responsabilité. Celle-ci sera valable jusqu'à la fin d'année courante. 

MINEURS:
acces interdit aux mineurs de moin de 16 ans!
acces autorisé aux mineurs de plus de 16 ans et moin de 18 ans avec accord d'un parent et une signature par celui-ci le matin de la partie.
Nous nous réservons le droit de reffuser toute participation si ses conditions ne sont pas respectées.

Tout joueur s'engage à :
1 - Se conformer aux règles du jeu (règlement disponible dans l'accueil du forum) 
2 - Respecter adversaires, partenaires et organisateurs
3 - Refuser toute forme de violence et de tricherie

Où? Rue J. Kinnaer. 4280 Grand-Hallet (parking a proximité de la zone safe)

Quand? de 9h à fin de journée

Paf : 10€/pers

Pas de DRESS CODE pour cette partie

Possibilité sur commande de hotdog ( prix 2€)
sans commande boisson fraiche (coca, fanta, eau) 1€

Info et inscriptions, rdv sur: http://ufo .leforum.eu

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOFMAN13
TEAM LEADER

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 01:41 (2013)    Sujet du message: partie ouverte chez les UFO le 29-09-2013 Répondre en citant

Salut et merci pour l'invit. Pour ma part,je ne sais pas jouer ce week-end là  Sad
Mais d'autres peut être ^^

Ghost

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
g.s.m: 0033642039651

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 21:54 (2013)    Sujet du message: partie ouverte chez les UFO le 29-09-2013 Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je veux pas faire le radin mais j'ai une question : est ce qu'il y aura des parties non payante ? Ceci bien sûr dépend du terrain, je le comprend.
Mais il se trouve que je viens  juste d'aménager, je suis étudiant, je n'ai donc pas un budget énorme et pas nécessairement toute la journée pour assister aux parties.
Cordialement 
Ghost

doublezero

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:13 (2013)    Sujet du message: partie ouverte chez les UFO le 29-09-2013 Répondre en citant

sur  notre  terrain les parties sont moins cher  pour les parties  non payant je pense que  c'est  reserver au  membre de la  team   enfin  je  crois  mais  jons   ou  tofman   te  repondrons  mieux  que  moi

TOFMAN13
TEAM LEADER

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:15 (2013)    Sujet du message: partie ouverte chez les UFO le 29-09-2013 Répondre en citant

Au pire c'est 5 euros la partie chez nous,c'est pas abusé non plus !!

doublezero

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:22 (2013)    Sujet du message: partie ouverte chez les UFO le 29-09-2013 Répondre en citant

si il viens bosser avec  nous   sur le terrain  on lui  fera une  ristourne de 1€   mdrrrrr

usjon
membre scar'z

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 08:03 (2013)    Sujet du message: partie ouverte chez les UFO le 29-09-2013 Répondre en citant

les paf des parties depend de la partie organisé il varie entre 5 et 10€ 

5€ ce sont des petites partie organise a la va vite ^^ 
10€ partie deja plus elabore (presence de pnj) et souvent avec pain saucisse et boisson 

maintenant ceci est valable chez nous ^^ pour les autres team je pense que sa peut varier de 5€ à 25€ 

bcp de team doivent louer le terrain pour faire leur partie donc le paf est automatiquement majoré ^^ 

doublezero

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:58 (2013)    Sujet du message: partie ouverte chez les UFO le 29-09-2013 Répondre en citant

oublie pas de mettre le poste pour la reunion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: partie ouverte chez les UFO le 29-09-2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> Nos parties -> Parties ouvertes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006