scar'z  airsoft  team Index du Forum
scar'z airsoft team
Le forum des SCAR'Z

scar'z  airsoft  team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Cya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> scar'z airsoft team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cya

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 00:26 (2013)    Sujet du message: Présentation de Cya Répondre en citant

Bonsoir les gens,

Je suis Pol, j'ai 28 ans, je fais partie des Delta XIII. Je suis venu sous l'invitation de Rasqui mon beau frère, j'étais avec Oxmo (son cousin) (( et mais attends, à y réfléchir, t'es mon beau-cousin Oxmo!! Ca pardonne la bille dans le c.. )) et lui à la partie de 23 dans les grottes de Wonck.

Et comme c'était plutôt plaisant voir agréablement sympa de faire une partie chez vous, je me dis que je ne raterai sans doute pas la prochaine, enfin, quand j'aurai une bonne réplique, la mienne a inopinément décédée non sans faire un dernier baroude d'honneur (l'histoire de la bille dans le.. Enfin soit). Bref, je m'inscris pour me tenir à jour concernant vos prochaines parties.

Ça a été un plaisir et ça le sera encore, je l'espère.

A bientôt les gens.. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 00:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOFMAN13
TEAM LEADER

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 01:19 (2013)    Sujet du message: Présentation de Cya Répondre en citant

Salut Cya et bienvenue sur notre forum.
Content que tu te sois bien plu chez nous ^^
Tu reviens quand tu veux Cool
A bientôt

djony-san

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 07:41 (2013)    Sujet du message: Présentation de Cya Répondre en citant

salut bienvenu chez nous merci pour la présentation  Okay  a bientot

oxmo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:15 (2013)    Sujet du message: Présentation de Cya Répondre en citant

Hey bienvenu sur le fofo Pol, sans rancunes pour les 2billes à bout portant  dans ma tête et dans mon c... , ah oui on tenait ensemble Smile  quand tu veux pour la prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: Présentation de Cya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> scar'z airsoft team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006