scar'z  airsoft  team Index du Forum
scar'z airsoft team
Le forum des SCAR'Z

scar'z  airsoft  team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de kastyel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> scar'z airsoft team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kastyel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:57 (2013)    Sujet du message: présentation de kastyel Répondre en citant

- Prénom: Michaël
- Pseudo: kastyel
- Région: montegnée

- Tenue: abl,suis en phase d'achat tenue et accessoires (à compléter)

- Avec quelle(s) réplique(s):sig 556 shorty de chez King arms, mon choix c'est porté sur le look évidement,son prix et sur les retours en lisant divers review et infos.
me manque un GBB mais encore pas mal de questions en suspends,donc a voir dans l'avenir.

-comment j'ai connu l'airsoft;c'est tout simple,des potes(sur bf3 et autres jeux) en pratique en France dans la région de Toulouse,et en allant à Jemeppe chez DR noozle (magasin d'airsoft)

-j'ai mis quelques photos de mon Equipement sur Facebook,donc hésitez pas à m'ajouter--------yunni kastyel   

-étant noob de chez noob   ,je demande qu'a apprendre et aussi a m'aéré l'esprit et le corps lors des différentes parties.

voila j'espère avoir été assez complet,n'hésitez pas si vous avez des questions,a bientôt 

amicalement Kastyel

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oxmo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: présentation de kastyel Répondre en citant

Bienvenu chez nous et si tu as des questions n'hésites pas Smile
On organise une partie le 24 fevr si ça te dis?

TOFMAN13
TEAM LEADER

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:34 (2013)    Sujet du message: présentation de kastyel Répondre en citant

Salut mec et bienvenu sur notre forum.
Comment l'as tu decouvert stp?
Comme le dit Oxmo,on a une partie le 24 a Malmedy,mais il y en aura chaque mois.
A bientôt ptet...

kastyel

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:51 (2013)    Sujet du message: présentation de kastyel Répondre en citant

merci pour l'accueil,

la découverte de votre forum c'est faite tout simplement en farfouillant les forums des différentes teams présentes dans la région liégeoise et en scrutant attentivement la rubrique de présentation des teams   Idea Idea Idea   (CQFD  mdr)  Az

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: présentation de kastyel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scar'z airsoft team Index du Forum -> scar'z airsoft team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006